WOMANIAEMPIRE.COM
web sites contain material intended for adults!

I confirm, that I am adult person, I am at least 21 years old and I agree with these Terms of Use

I CONFIRM
 

ACTE FONDATEUR DE L’EMPIRE WOMANIA

(La présente version est valable à dater du 23 juin 2017)

Seule la version anglaise de ce texte est juridiquement opposable, la présente traduction n’ayant qu’une valeur informative.

PREAMBULE
I.

Moi, PATRICIA I., sur base d’une rigoureuse considération et avec l’intention de développer les concepts de la Suprématie Féminine dans le monde virtuel comme dans le réel, Je crée un Empire dans lequel les Femmes gouvernent.

Cet Empire se nommera : EMPIRE WOMANIA

II.

Je me proclame ici Souveraine de l’Empire Womania avec le titre d’Impératrice.

III.

Puisse l’Empire Womania, unir tous les adeptes et partisans des principes de base de l’Ultra-Matriarchie et générer un espace pour la création et le développement d’une Société respectant et instaurant l’absolue Suprématie des Femmes dans tous les domaines de la vie.

§1
Principes de base

L’Empire Womania honore, respecte et réalise les principes de la Société Ultra - Matriarcale, à savoir:
* Les Femmes sont supérieures aux hommes dans tous les aspects de la vie
* le sens de la vie pour un homme consiste à prendre soin du confort des Femmes
* un homme ne doit jamais causer de tort aux Femmes par son comportement
* Un homme ne peut, en aucun cas, disposer d’un pouvoir de décision
* les Femmes ont toujours le dernier mot lors d’une décision ou lors du jugement d’un conflit
* L’homme est habilité à participer activement au développement de l’Empire Womania dans le respect des règles définies par le législateur Impérial
* l’homme n’a ni le droit de voter pour les textes légaux, ni d’occuper une quelconque fonction officielle avec pouvoir de décision
* seules le Femmes peuvent posséder un esclave
* les punitions corporelles ne peuvent être pratiquées que sur des mâles adultes et seulement par des Femmes

§2
Libertés et droits de base
  1. Les Femmes ou les Dames Membres bénéficient de tous les droits sauf ceux qui sont interdits par les textes légaux
  2. L’homme ne dispose que des droits qui sont donnés par les textes légaux ou par une Femme dans la mesure où lesdits droits ne violent aucun texte légal
  3. L’esclave n’a aucun droit, à l’exception du droit d’acquérir une Pierre Womania et celui d’abolir son esclavage conformément aux conditions légales ou contractuelles prévues.
§3
Constitution
  1. L’Empire Womania est une société Ultra-Matriarcale de personnes et d’entités, agissant sur le modèle d’un Etat Féodal ayant une Impératrice à sa tête, celle-ci pouvant designer son successeur.
  2. Les Femmes libres composent la classe supérieure et dirigeante, elles peuvent devenir Membre de l’élitiste Noblesse Impériale, Dame-Membre du Conseil Impérial, occuper des fonctions d’Etat, gouverner les territoires colonisés, voter les textes légaux , posséder des esclaves et bénéficier d’autres privilèges et avantages qui sont offerts par l’Empire Womania.
  3. La classe sociale inférieure est composée des mâles qui sont citoyens de l’Empire Womania et des membres de l’Empire Womania.
  4. La classe sociale la plus inférieure est composée des esclaves : aussi bien les esclaves d’Etat que les esclaves privés enregistrés.
§4
Territoires et Siège
  1. L’Empire Womania ne respecte aucune frontière et inclut sous son administration, tout territoire approprié dans le monde réel ou virtuel
  2. Les territoires sous administration de l’Empire Womania sont des territoires du monde réel que l’Empire Womania possède, loue ou administre sous d’autres formes.
  3. Les colonies, les entités et les Etats indépendants qui rejoignent l’Empire sont des territoires qui sont sous la juridiction de l’Empire Womania.
  4. Dans le monde virtuel le territoire de l’Empire Womania comprend tous sites internet que l’Empire Womania possède et/ou gère ainsi que les sites internet gérés par des Membres qui l’acceptent explicitement et le mentionne sur leur site
  5. Le siège de l’Empire Womania dans le monde réel sera un lieu qui sera choisi par l’Impératrice.
  6. Tant que l’Empire Womania ne disposera pas de son propre Siège, le Château de l’O.W.K. en République Tchèque sera son siège provisoire.
§5
Symboles de l’Empire
  1. Pour s’identifier, se présenter et pour communiquer ses valeurs, principes et priorités, l’Empire Womania utilise les Symboles de l’Empire:
    1. Le signe impérial
    2. Le drapeau de l’Empire
    3. Le sceau de l’Empire
    4. La devise de l’Empire
  2. L’apparence officielle de chaque Symbole Impérial sera publiée sur le site internet officiel de l’Empire Womania.
  3. Tous les Symboles Impériaux doivent être utilisés selon les formes définies et avec respect.
  4. La détérioration ou la diffamation d’un Symbole Impérial sera considéré comme un crime sérieux.
§6
Pierres Womania
  1. La Pierre Womania est une unité virtuelle de valeur émise par l’Empire Womania.
  2. La possession de Pierres Womania est une condition indispensable pour obtenir le statut de Womanian, ou pour obtenir une fonction privilégiée au sein de l’Empire Womania
  3. Par l’achat de Pierres Womania, le futur Womanian exprime sa ferme intention de devenir membre de la société qui prône la pratique de l’Ultra-Matriarchie.
  4. Tous les détails concernant les Pierres Womania sont décrits dans une Loi séparée.
§7
Womanians
  1. Toute personne Citoyenne, Membre, esclave d’Etat ou esclave privé enregistré a le statut de Womanian
  2. Tout Womanian constitue une partie essentielle dans l’Empire Womania, il est lié par l’obligation de se conformer aux textes légaux et de contribuer par son activité au développement de l’Empire Womania
  3. Tout Womanian, à l’exception des esclaves, peut réclamer à tout moment et partout les droits qui lui sont garantis par son statut.
  4. Tout Womanian est sous la juridiction et la protection de l’Empire Womania à tout moment et partout.
  5. Tout Womanian peut participer activement aux activités de l’Empire Womania dans la limite des textes légaux et de l’autorité que lui confère son statut
  6. Tout Womanian a le droit d’acquérir, de posséder, et de disposer librement des Pierres Womania
§8
Governement et Justice
  1. La Souveraine de l’Empire Womania est l’Impératrice qui dispose des pouvoirs illimités.
  2. Le Conseil Impérial composé des Dames Citoyennes de l’Empire Womania, a des pouvoirs de conseil et de décision en matière législative , lesdits pouvoirs sont déterminés par une loi séparée.
  3. La gestion de l’Administration d’Etat est assurée par le Cabinet Impérial qui dépend uniquement de l’Impératrice.
  4. Le droit et la justice des Womanians sont dévolus aux Dames-Juges indépendantes et aux Dames-Officiers autorisées de la Cour..
  5. L’application des lois, les exécutions des sentences et la supervision des Lois et des ordres sont du ressort des Dames Exécutrices de la Cour
§9
Textes légaux de l’Empire Womania
  1. L’Empire Womania est régit par ses propres textes légaux.
  2. Les principes de base contenus dans cet Acte Fondateur ne doivent violer aucune règle légale
  3. Tout citoyen de l’Empire Womania est habilité à soumettre une proposition d’amendement aux présents textes légaux ou de proposer de nouveaux textes de loi.
  4. Seules les Dames Citoyennes de l’Empire Womania sont habilitées à voter des amendements ou de nouveaux textes de loi.
  5. Tout Womanian est obligé de se conformer partout aux textes de loi
  6. Dans les territoires gouvernés par l’Empire Womania, toute personne est sous la juridiction de l’Empire Womania, qu’elle soit Womanian ou non.
§10
Taxes
  1. L’existence et le développement de l’Empire Womania implique des ressources financières permanentes sous la forme de taxes et de droits, leur type et les leurs montants sont définis par un texte de loi séparé.
  2. Chaque citoyen mâle : membre, esclave d’Etat ou esclave privé enregistré est obligé de payer des taxes à l’Empire Womania et éventuellement un droit pour leur statut de Womanian.
  3. Les Dames citoyennes sont exemptées du paiement des taxes mais elles ont toujours le droit de supporter l’Empire Womania par un don financier ou le paiement volontaire de la taxe de citoyenneté.
§11
Futur

Les efforts permanents et invariables de l’Empire Womania visent à établir l’Ultra-Matriarchie en tant qu’unique droit social sur un territoire le plus étendu. Particulièrement l’Empire Womania essayera d’avoir le plus de citoyens Womanians possible. L’objectif prioritaire de l’Empire Womania est d’acquérir sa propre résidence, ce qui permettra un réel fonctionnement de l’Ultra-matriarchie, pour les Womanians qui y vivront.

24 Mai 2016

PATRICIA I.
Impératrice de l’Empire Womania